LES FLEURS DE BACH

 

Les Élixirs floraux de Bach, généralement désignés sous le nom de fleurs de Bach ou de remèdes de Bach, sont des macérations alcooliques de plantes. Les élixirs sont réalisés à partir des fleurs de trente-huit espèces de plantes. Les fleurs de Bach tiennent leur nom de leur concepteur, le Docteur Edward Bach (1886-1936), médecin anglais qui s'intéressa notamment à l'homéopathie et qui élabora ces macérations entre 1928 et 1936.

 

Les fleurs de Bach visent au rééquilibrage émotionnel de la personne, chaque fleur étant associée à une émotion spécifique. Le traitement par les fleurs de Bach est un soin énergétique (utilisation de l'énergie vibratoire de la fleur) visant à transformer l'émotion "négative" en émotion "positive".

 

 Les fleurs de Bach peuvent être utilisées avec succès aussi bien par les adultes que par les enfants. Il n’y a aucune contre-indication, il n’y a pas de risque d’overdose et leur utilisation ne crée aucune dépendance. Les fleurs peuvent être utilisées en combinaison avec d’autres médicaments ou d'autre forme de traitement, ainsi qu’avec l’homéopathie, sans en perturber l’action.

 

Bougez ... Respirez ...
    Dénouez vos tensions ...
        (Re) Trouvez le pouvoir de faire vos propres choix de vie ...
                                                                            ... Envolez-vous!

  KINESIOLOGIE et  HYPNOSE     Montpellier / Pignan 

 LE NŒUD DU PAPILLON  - SIRET 82813464300018  

 06 77 17 14 99